Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky frenchie aux Etats-Unis.
30 janvier 2012

Call me bro.

Les enfants, ça ne rigole plus. 

 

Hier, j'ai emmenagé dans la Frat ΣΧ dans le cadre de mon cours d'Anglais (celui ou je dois écrire sur ma vie...) 

C'est rigolo parce que je me sens trop à la maison là bas. Bizarrement ça me rappelle un peu ma vie à Ginette.

 

ça commençait à me manquer.

 

Vous commencez à me manquer tous.

 

J'avais trop envie de faire ma petite reporter et de publier un "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Frat et que vous n'avez jamais osé demander"...Mais voilà, j'ai décidé de ne pas mettre de photos, parce que je les kiffe ces petits ricains, et que j'ai promis de respecter leur 'intimité'. 

Derrière leurs gros muscles, leurs gros baggys, et leurs casquettes de racailles, il y a des mecs super attachants.

 

Bisous doux depuis ma maison de gentilles brutes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Funky frenchie aux Etats-Unis.
  • Rentrée 2011 : amphi de présentation des échanges pour un semestre à l'étranger. Moi, quitter Paris ? JAMAIS ! Janvier 2012 : Newark Airport, 3 jours dans la big apple avant de passer un semestre à ... Wharton ! United States of America, HERE I COME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité