Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky frenchie aux Etats-Unis.
30 janvier 2012

R.I.P Alex Calthrop

Voici un mec que j'aimais bien, mais vu que j'ai emménagé dans la frat voisine de la sienne hier,on est devenu les pires ennemis. Il est officiellement bani de ma vie. 

IMG_1402 

Un peu comme Romeo et Juliette quoi. 

 

Si je devais essayer de vous le présenter brièvement je dirais que :

1. Il porte deux chaussettes différentesDSC01977

 

2. Il lit Tolstoï, il est pote avec un russe nommé Glenn, il aime un peu trop la fourrure ....DSC01969

 

3. Il se prend pour David beckham 

IMG_1386

 

4. C'est un homme Sandro

IMG_1387

 

5. I faut croire qu'il y a un truc avec les australiens... c'est un chef à ses heures perdues

IMG_0423

 

Vous l'avez compris, c'est un mec détestable. C'est mon mec détestable :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Funky frenchie aux Etats-Unis.
  • Rentrée 2011 : amphi de présentation des échanges pour un semestre à l'étranger. Moi, quitter Paris ? JAMAIS ! Janvier 2012 : Newark Airport, 3 jours dans la big apple avant de passer un semestre à ... Wharton ! United States of America, HERE I COME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité