Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky frenchie aux Etats-Unis.
4 février 2012

Lâchez la fauve !

A la veille du coup d'envoi des 6 nations - pour lequel je me réveille demain- je vous annonce que je reprends le rugby ! 

Photo du 61352843-01- à 17

Nous avons déjà eu deux entraînements avec les filles de Penn. C'est pas le FHR (Filles Hec Rugby pour les incultes), mais elles sont vraiment trop trop trop sympas !

Bon je galère un peu avec le vocabulaire, mais c'est normal c'est le début ! J'ai trois entraînements par semaine (lun-mer et ven de 6 à 8 ou de 7 à 9, donc je devrais progresser assez vite !)

 

Ah oui, petit détail... Voilà où on s'entraîne : 

PennParkRainbow

 

Soyez pas vnr ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Houuuuuuuuu, tu vas devenir stock. Mais oublie pas de reprendre la boxe! Huhu
J
Le spot est diiiiingue !! Kiffe bien !! Putain tu vas être une dingue avec le nombre d'entrainements que tu as ! :)
Funky frenchie aux Etats-Unis.
  • Rentrée 2011 : amphi de présentation des échanges pour un semestre à l'étranger. Moi, quitter Paris ? JAMAIS ! Janvier 2012 : Newark Airport, 3 jours dans la big apple avant de passer un semestre à ... Wharton ! United States of America, HERE I COME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité