Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky frenchie aux Etats-Unis.
10 janvier 2012

Buddy # "on va arrêter de compter" : Happy Birthday Mattias !

Comme l'indique mon titre, je me suis encore fait un nouveau buddy, donc j'ai décidé d'arrêter de les compter. 

Mattias, c'est ce messie qui m'a aidé à porter mes 3 valises jusqu'au 4 étage de ma college house, et qui était tout seul dans sa chambre le jour de ses 21 ans...Alors on a décidé de lui livrer un petit cupcake surprise avec une bougie ! 

DSC01665

 

Ce qu'il faut savoir sur Mattias : 

1. Il a un roommate douteux.

DSC01663

 

2. Son duffle coat qui va bientôt devenir mon duffle coat

DSC01672

 

Plus sérieusement, il est aussi cool que son accent Argentin.

DSC01669

 

!

 

Encore happy Bday :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Funky frenchie aux Etats-Unis.
  • Rentrée 2011 : amphi de présentation des échanges pour un semestre à l'étranger. Moi, quitter Paris ? JAMAIS ! Janvier 2012 : Newark Airport, 3 jours dans la big apple avant de passer un semestre à ... Wharton ! United States of America, HERE I COME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité