Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky frenchie aux Etats-Unis.
10 janvier 2012

Keep calm and ...

Je n'ai pas donné de nouvelles ces derniers jours ... parce que mon installation à Penn a été un peu plus compliquée que prévue ! 

Explications : J'arrive dans mon batiment, plutôt sympa, on me file les clés de ma chambre (que je dois partager avec une chinese roommate, remember?) et là, quand j'ouvre la porte : un cauchemar. La fille avait pris les deux lits et les avait attachés avec de la corde, elle avait utilisé tous les placards et commodes pour elle, c'était trop crado (je vous épargne les photos ...) et pire truc : sur les murs, il y avait des posters genre ça : 

 dissidia-012-final-fantasy-review

Donc là, je me suis dit : 

55347

Ce que j'ai fait, avec Lau qui était aussi déprimée que moi. 

Nous sommes allées à Booby's Burger Palace, un fast-food chic (si si) super cool dans Philadelphie. 

DSC01654

J'aime bien le système de tables communes : 

DSC01655

et pour ceux qui, comme moi, galèrent toujours avec le vocabulaire de cuisson de leur steak ... un petit bonus :

DSC01657


Après toutes ces émotions, nous sommes allées dodo ! 



Bobby's Burger Palace

3925 Walnut Street  Philadelphia, Pennsylvania 19104

(215) 387-0378

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je valide cet article de PUTA MADRE...je le lis et je le relis et ca me donne la sonrisa siempre :)<br /> <br /> ps: keep calm and eat a burger est mon nouveau fond d'écran... <3
Funky frenchie aux Etats-Unis.
  • Rentrée 2011 : amphi de présentation des échanges pour un semestre à l'étranger. Moi, quitter Paris ? JAMAIS ! Janvier 2012 : Newark Airport, 3 jours dans la big apple avant de passer un semestre à ... Wharton ! United States of America, HERE I COME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité