Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky frenchie aux Etats-Unis.
10 janvier 2012

Première excursion shopping

Hier, première excursion shopping ! On est surtout allées acheter l'essentiel chez IKEA ( d'ailleurs, j'ai appris que j'allais partager ma chambre avec Laurence, donc on s'est acheté des trucs trop utiles kitsch)

A part des couettes et des mirroirs, voici le résultat de notre escapade : 

DSC01686

(meet <3 Caïus <3, un buddy très particulier, mais qui nous réconforte dans nos petits moments de solitude ici à Penn)


En vrai, j'ai été assez raisonnable ! Par contre j'ai eu plein de tentations chez Urban outfitters !

 

DSC01677

DSC01674

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01676

 

Spéciale dédicasse à ma Gutierez qui est en partiels et qui partage mon amour de la vaisselle kitchouille : je t'en ramène un,  promis!

 

DSC01680Pour l'instant, c'est ma seule photo sur le campus, mais j'en prendrai plein d'autres c'est promis ! Vous verrez c'est trop marrant, il y a vraiment les maisons des frat et tout comme dans les séries ! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai envie de te dire : on ira les acheter ensemble quand tu viendras me voir ! :D
J
elles sont chouettes les tasses ;) (il est tôt , j'ai le droit..)
J
plus*
J
hiiiii, c'est énorme!! jul le plut improbable revient à la théiere téléphone..<br /> <br /> Pfif <3
J
Putain mais c'est quoi cette tête de mort ?????? JE LA VEUX !!!!!!<br /> <br /> Si tu pouvais également me rapporter un mug (de chaque modèle) et les petits singes, je ne sais pas a quoi ca sert mais je les veux aussi :)
Funky frenchie aux Etats-Unis.
  • Rentrée 2011 : amphi de présentation des échanges pour un semestre à l'étranger. Moi, quitter Paris ? JAMAIS ! Janvier 2012 : Newark Airport, 3 jours dans la big apple avant de passer un semestre à ... Wharton ! United States of America, HERE I COME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité