Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky frenchie aux Etats-Unis.
11 février 2012

Super Bowl 2012

Petit article sur l'événement du siècle,je dirais même du millénaire puisque le Super Bowl 2012 a battu tous les records d'audience, en étant le TV show le plus regardé de l'histoire : 111.3 Millions de téléspectateurs !!! 

Perso je l'ai regardé en grande partie avec mes potes de la frat, c'etait trop cool ! 

 

Mais il faut savoir qu'au delà du jeu en lui-même, qui est quand même un peu chiant il faut le dire (pardon Raf), LE truc du super bowl c'est commercials ! ! Les boites dépensent une thune foollllleeee la dedans : de l'ordre de 3-4 millions i.e. 120 000 dollars par seconde (j'ai un peu l'impresion de donner un cours d'éco la ! bref)

 

Mais toutes les pubs sont pourries en fait. 

 

Toutes ? Pas exactement :

 

Chrysler Commercial - Its Halftime in America

 

Parce que les mecs de Chrysler sont des génies, je vous file même celle de l'année dernière, featuring mon Dieu : EMINEM.


Eminem & Detroit: fighting back ! / Chrysler Superbowl 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
R
GIANTS ARE SUPERBOWLLLLLLL CHAAAAAAMPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Funky frenchie aux Etats-Unis.
  • Rentrée 2011 : amphi de présentation des échanges pour un semestre à l'étranger. Moi, quitter Paris ? JAMAIS ! Janvier 2012 : Newark Airport, 3 jours dans la big apple avant de passer un semestre à ... Wharton ! United States of America, HERE I COME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité