Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky frenchie aux Etats-Unis.
28 janvier 2012

NYC en images ... finllaly !

Le week end dernier, je suis partie à NYC réflexe en main pour appliquer mon premier cours de "digital photgraphy". 

Allez, Le voyage en images : 

 

_MG_7806

(Il faut savoit que dès que je prenais en photo une poubelle, les gens me prenaient pour une malade/clodo)

 

Le lendemain de notre arrivée, au réveil je décide d'aller shooter des photos et là...de la NEIGE 

_MG_7861

 

 

J'étais trop heureuse ! ! New York sous la neige c'est 

le décor parfait du conte de fées urbain ! _MG_7873

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai donc rejoint Matt en taxi à Grand Central ... et dans le tacos, j'ai été prise d'une démente envie de photo.Je crois qu'il n'en pouvait plus le pauvre ! Mais regardez le résultat, ce travail sur le flou/netteté entre le premier et le dernier plan .

_MG_7894_MG_7909

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin je suis arrivée à Grand Central ! La gare est vraiment super belle j'ai adoré ! 

_MG_7980

En plus il y a un Magnolia Bakery

 

Quoi ? 

 

"C'est quoi Magnolia Bakery?"

C'est une petite boulangerie à cupcakes et cookies ultra famous à NY, ils font les gâteaux les plus mignons qui soient : 

IMG_7948Autant vous dire qu'Avec Matt, on est devenus fous !

J'ai même failli acheter le bouquin de recettes ! ! ! !_MG_7950_MG_7967 

 

 

 

 

 

 

         FOODGASMIQUE !     fffffffff      fff

 

 

 

 

Après ça nous sommes allés à Central Park. Sous la neige. Wouah.

_MG_8063

_MG_8047

 

Chez Barney's (equivalent du bon marché) j'ai vu des robes de créateurs... à se taper le cul par terre comme dirait l'autre :p

_MG_7990

_MG_7993

 

Le soir nous avons été dans un Comedy Club, et je vous avoue qu'au départ javais mes réserves sur l'humour US... mais finalement on a bien ri ! ! !

 

Je termine sur 2-3 photos artisiques :)

 _MG_8142                _MG_7934

 

 _MG_8021   _MG_8091 ---> dédicace mamou <3

 

IMG_7947

 

Voilà pour New York ! :D 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
DES CUPCAKES!!!!!!!!!!
P
j ai particulièrement aimé les aventures de Sophie et le magasin de converses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
Ca suffit de nous vendre du rêve comme ça ?
P
eh ben oui tu penses a la vilaine sophie ahahah
J
NO ME LO CREO, à Barcelone , y a lolita(pas magnolia) backery et c'est du pareil au même... j'en étais folle, j'ai pris 3 gateaux différents... je voulais tout gouter!!! pour na pas citer la morte de "stupeur et tremblement": "c'est ouf comme le monde est petit" hiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> ps: sinon les photos sont incroyables :)
Funky frenchie aux Etats-Unis.
  • Rentrée 2011 : amphi de présentation des échanges pour un semestre à l'étranger. Moi, quitter Paris ? JAMAIS ! Janvier 2012 : Newark Airport, 3 jours dans la big apple avant de passer un semestre à ... Wharton ! United States of America, HERE I COME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité