Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky frenchie aux Etats-Unis.
15 janvier 2012

Buddy Greco-Australien : Matt

Oui oui, grecostralien. 

Je ne vais pas me lancer dans un long éloge de Matt, et pourtant croyez-moi je pourrais. Je vais juste essayer de résumer en quelques points pourquoi j'adore ce mec : 

 

1.Il est fresh ouais...

DSC01702

 

2. Il kiffe le shopping

DSC01809

3. Il cuisine comme un chef ! 

DSC01709

On se connaît depuis 7 jours, mais il me connaît déjà pas mal..

il m'a fait une trop bonne surprise yesterday pour le diner : 

ben-jerry-ice-cream-half-baked

Et ensemble, on a revisité ce concept qui m'est cher : le foodgasm ("food orgasm") dont voici quelques illustrations : 

DSC01849

 

DSC01892

Je pense que je vais en faire mon projet pour le trimestre en photo (donc ça sera stylé)

 

Le week-end prochain on part à NY ensemble avec d'autres exchange students : ça va être trop trop bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas Matt , moins bo que damon non??<br /> <br /> Tu le kiff ?
Funky frenchie aux Etats-Unis.
  • Rentrée 2011 : amphi de présentation des échanges pour un semestre à l'étranger. Moi, quitter Paris ? JAMAIS ! Janvier 2012 : Newark Airport, 3 jours dans la big apple avant de passer un semestre à ... Wharton ! United States of America, HERE I COME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité