Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky frenchie aux Etats-Unis.
12 janvier 2012

Premier jour de cours

Un micro-article, juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai été à mes deux premiers cours et j'ai TROP KIFFE !!!!

 

1. Digital Photography 


Cours de photo numérique, avec un labo de FO-LIE 

DSC01697

Que des macs écran géant avec Photoshop, ils nous prêtent les reflexes numériques... trop bien quoi. Je vais devoir rendre plusieurs travaux dont Autoportrait, travail sur la lumière, un travail sur l'art .... et faire un album ! 

2. Non-Fiction creative writing

Normalement, je ne pouvais pas assister à ce cours, mais le prof m'a laissée entrer et à la fin m'a autorisée à rester ! Donc je vais me mettre à l'écriture d'essais, de nouvelles... écrire sur ma vie, un peu comme je fais là mais en Anglais et en noté ! En fait c'est un workshop, ça existe pas chez nous, mais chacun présente son travail et après on en discute... On discute aussi de nouvelles qu'on doit lire pour chaque classe, en réfléchissant au style, aux thèmes abordés etc...

Je suis super contente parce que ce sont deux cours que je n'aurais pas eu l'occasion de suivre en France ! Hihi 


Publicité
Publicité
Commentaires
Funky frenchie aux Etats-Unis.
  • Rentrée 2011 : amphi de présentation des échanges pour un semestre à l'étranger. Moi, quitter Paris ? JAMAIS ! Janvier 2012 : Newark Airport, 3 jours dans la big apple avant de passer un semestre à ... Wharton ! United States of America, HERE I COME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité