Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky frenchie aux Etats-Unis.
12 janvier 2012

Vous avez dit "country music" ?

Première soirée à Penn !

Pour l'occasion, nous sommes allées nous faire une petite "manicure" comme ils disent ici (en vrai c'était complètement sur un coup de tête mais c'est un prétexte pour mettre une photo !)

DSC01690

Vous avez sûrement reconnu ma main de pianiste si délicate (vernis Rose) ! 

Après un petit resto, on a été dans un bar à Philly ce soir, avec plein de Penn Students : immersion totale ! 

Après cette expérience fort enrichissante, je me dois de rétablir la vérité sur la nightlife aux Etats-Unis 


1. Les mecs

En France, on croit que les mecs US sont tous comme ça : 

chacecrawford300


FAUX ! 

(je n'en dirai pas plus)

2. La musique dans les bars 

Perso, je m'attendais plutôt à ça : 

maroon_5_feat_christina_aguilera_move_like_jagger_640







fullsize_13





















Et en vrai, c'était ça : 

551b77b2c3c462e3571705ce690e1

("Dude, you don't like country music ?!?! They're thebest nights here!" ....mais bon il parait que c'est que le mardi soir)

N.B : La Coutry Music aux US n'est pas un mythe . Tout le monde connaît les chansons par coeur + les chorés chelous qui vont avec. Au début, c'est très étrange, mais finalement je trouve ça très convivial donc on s'y fait vite :)


Voilà pour la première sortie... Je vous tient au courant pour la suite des événements ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magique :)
P
content que tu t amuse bien a plus
Funky frenchie aux Etats-Unis.
  • Rentrée 2011 : amphi de présentation des échanges pour un semestre à l'étranger. Moi, quitter Paris ? JAMAIS ! Janvier 2012 : Newark Airport, 3 jours dans la big apple avant de passer un semestre à ... Wharton ! United States of America, HERE I COME
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité